Assemblée citoyenne de Charleroi Nord| Gilly, Ransart, Montignies-s/

Le 13 octobre 2017, un an avant les élections communales de 2018, le PTB Charleroi lançait une enquête populaire avec un objectif jamais vu : récolter l’avis de 7500 Carolos ce qui servira de base pour le programme électorale.
Dans cette enquête, on retrouve 40 alternatives pour la Ville autour de 10 thèmes chers aux Carolos comme la pauvreté, la sécurité ou encore l’emploi.

Aujourd’hui, un mois après le lancement, beaucoup de gens se demandent comment contribuer à la récolte de ces enquêtes et comment renforcer la construction d’une force de gauche dans la région. C'est pourquoi, nous invitons les Carolos à participer à l'une de nos 4 grandes assemblées citoyennes afin de soutenir et de renforcer cet élan à Marcinelle, Gilly, Charleroi ou à Jumet.

Les membres PTB de Gilly, de Ransart et de Montignies-Sur-Sambre vous invitent à notre Assemblée Citoyenne ce SAMEDI 16 DÉCEMBRE à 16 heures à la salle Le Foyer (Cercle Saint-Rémy) à Rue Hanoteau 23 – 6060 Gilly.

Sofie Merckx, Conseillère communale PTB Charleroi, présentera notre travail d’enquête.
Les équipes de Gilly, Ransart et Montignies-sur-Sambre vous préparent un agréable moment autour d’un bar, d’un buffet de pâtisseries et... d’enquêtes !
Venez discuter, découvrir les avis d’autres personnes, défendre votre vision de la ville et, surtout, apprendre partager l’enquête dans votre entourage. Tu peux déjà commencer en invitant tes amis à l'événement ;-)

Que vous ayez déjà rempli l'enquête, ou pas encore, votre présence compte beaucoup pour nous.
Un coin coloriage est prévu pour les enfants. N'hésitez pas à venir avec eux.

Retrouvez-nous ce SAMEDI 16 DÉCEMBRE pour construire ensemble un Charleroi pour tous !

16 décembre 2017 - 19h00
Le Foyer (Cercle Saint-Rémy) à Gilly
Rue Hanoteau 23
Gilly 6060
Google map et itinéraire
Dorian Burnotte · 0494 600 717
5 participants

Si vous cochez « J'accepte de recevoir des e-mails » ou « J'accepte de recevoir des SMS », vos données seront intégrées à nos contacts afin de vous tenir au courant des publications et activités du PTB. Vous avez le droit de faire supprimer ces données ainsi que de les compéter. Si besoin, adressez-vous au PTB, Boulevard Lemonnier 171, 1000 Bruxelles ou à ptb@ptb.be.

Montrer 4 réactions

• a suivi cette page 2017-12-08 15:22:11 +0100
  • participe avec 1 personnes 2017-12-08 15:05:52 +0100
  • participe 2017-12-06 19:33:52 +0100
  • participe avec 1 personnes 2017-12-06 11:48:58 +0100

Prêt à remplir cette enquête?