Assemblée citoyenne de Charleroi Sud | Marcinelle-Couillet-Ms/M

Le 13 octobre 2017, un an avant les élections communales de 2018, le PTB Charleroi lançait une enquête populaire avec un objectif jamais vu : récolter l’avis de 7500 Carolos qui serviront de base pour le programme électorale. 
Dans cette enquête, on retrouve 40 alternatives pour la Ville autour de 10 thèmes chers aux carolos comme la pauvreté, la sécurité ou encore l’emploi.

Aujourd’hui, un mois après le lancement, beaucoup de gens se demandent comment contribuer à la récolte de ces enquêtes et renforcer la construction d’une force de gauche dans la région. 

4 grandes assemblées citoyennes auront lieu où sont invités tous les gens qui souhaitent aider, soutenir et renforcer cet élan : Au Sud, à l’Ouest, au Centre-Ville et au Nord.

Retrouvez-nous ce SAMEDI 9 DÉCEMBRE à 18 heures pour la première édition des assemblées citoyennes. Les équipes de Marcinelle et Couillet vous prévoient une chouette soirée autour d’un bar, d’un buffet de quiches et... d’enquêtes ! Venez discuter, de découvrir les avis d’autres personnes, défendre votre vision de la ville et, surtout, apprendre partager l’enquête dans votre entourage.
La maison offre un premier verre de l'amitié. 

Infos et réservation : Pauline (0495/43.49.91) & Liza (0497/90.91.00)

QUAND
9 décembre 2017 - 15h00
Assemblée citoyenne de Charleroi Sud | Marcinelle-Couillet-Ms/M
Rue De La Vieille Place
Marcinelle 6001
Belgium
Google map et itinéraire
CONTACT
Pauline Boninsegna · 0495/43.49.91
5 participants

Serez-vous présent.e ?

Si vous cochez « J'accepte de recevoir des e-mails » ou « J'accepte de recevoir des SMS », vos données seront intégrées à nos contacts afin de vous tenir au courant des publications et activités du PTB. Vous avez le droit de faire supprimer ces données ainsi que de les compéter. Si besoin, adressez-vous au PTB, Boulevard Lemonnier 171, 1000 Bruxelles ou à ptb@ptb.be.

Soyez le premier à commenter

SVP vérifiez votre boîte email afin d'utiliser le lien pour activer votre compte.

Prêt à remplir cette enquête?