La marche pour nos pensions : départ carolo

D’abord, le gouvernement nous impose de travailler plus longtemps. Ensuite, il tente de couper dans nos pensions. Certains perdraient plus de 100 euros par mois. Comment osent-ils ? Nos pensions sont déjà parmi les plus basses d’Europe.

Et, maintenant, avec ce qu’ils appellent la « pension à points », ils veulent faire de nos pensions une vraie tombola. Ce n’est qu’en toute fin de carrière que vous saurez combien vous pourrez espérer toucher, et même parfois à quel âge vous pourrez arrêter (pour certains, cela peut n’être défini que 3 ans avant la fin de la carrière).

Ma pension est un droit, pas une tombola ! Rejoignez-nous lors de cette grande marche pour nos pensions.

Le rendez-vous est à 8h30 devant la Gare de Charleroi (pour prendre le train de 8h54).

Vous n'avez pas encore signé la pétition? Tirez la sonnette d'alarme !

19 décembre 2017 à 8h00 - 12h00
Gare de Charleroi-Sud
Pauline Boninsegna · · 0495/43.49.91
6 participants

Si vous cochez « J'accepte de recevoir des e-mails » ou « J'accepte de recevoir des SMS », vos données seront intégrées à nos contacts afin de vous tenir au courant des publications et activités du PTB. Vous avez le droit de faire supprimer ces données ainsi que de les compéter. Si besoin, adressez-vous au PTB, Boulevard Lemonnier 171, 1000 Bruxelles ou à ptb@ptb.be.

Montrer 2 réactions

• participe avec 1 personnes 2017-12-15 09:16:33 +0100
  • participe 2017-12-12 18:50:33 +0100

Prêt à remplir cette enquête?