Soirée "Rejoins la vague !"

Récemment, le PTB de Charleroi a organisé sa première soirée "Rejoins la vague".

Celle ci a été un franc succès avec une vingtaine de participants prêts à s'investir ! Afin d'être capables de mettre en œuvre les mesures proposées dans notre "grande enquête", nous recherchons toujours plus de gens prêts à aider pour faire bouger les choses.

Lors des élections à venir le PTB veut proposer un programme réellement social, cependant, le défi à relever est colossal et nous ne pourrons y parvenir sans votre aide ! C'est pourquoi le PTB Charleroi vous invite à participer à une des prochaines soirées "Rejoins la vague".
Lors de ces soirées, plusieurs ateliers seront organisés afin de voir avec vous dans quelle mesure vous pourriez nous apporter votre soutien.

Pour qu'un maximum de gens puissent rejoindre la vague, nous proposons trois dates à la maison médicale de Marcinelle (rue de La vieille Place 67) :

- le mercredi 31 janvier de 18 à 20h
- le samedi 10 février de 18 à 20h
- le mercredi 21 février de 18 à 20h

Un drink vous sera offert en fin de soirée, où nous pourrons échanger en toute convivialité, et où vous pourrez nous poser toutes vos questions ...

Pour une question d'organisation, nous vous demandons de vous inscrire soit via le site internet https://ptb.be/agenda soit via l’événement Facebook.

En espérant avoir rapidement de vos nouvelles.

Ludovic et Christophe, équipe PTB Charleroi.

En cas de question, n'hésitez pas à nous contacter.

Christophe : 0497 13 55 63
Ludovic : 0494 07 87 47

31 janvier 2018 à 18h00 - 19h00
Maison médicale MPLP
Liza Lebrun · 0497 90 91 00
1 participant

Si vous cochez « J'accepte de recevoir des e-mails » ou « J'accepte de recevoir des SMS », vos données seront intégrées à nos contacts afin de vous tenir au courant des publications et activités du PTB. Vous avez le droit de faire supprimer ces données ainsi que de les compéter. Si besoin, adressez-vous au PTB, Boulevard Lemonnier 171, 1000 Bruxelles ou à ptb@ptb.be.

Montrer 1 réaction

• participe 2018-01-30 11:42:55 +0100

Prêt à remplir cette enquête?