Grande soirée sur les pensions • Conférence & Apéro afterwork

Avez-vous déjà entendu parler des mesures que le gouvernement compte prendre pour casser nos pensions ? Et de la dernière en date sur les métiers pénibles aussi? Pour beaucoup de travailleurs, la coupe est pleine.

Une nouvelle action syndicale en front commun a été annoncée le 16 mai prochain en réponse aux attaques du gouvernement avec la fin des tantièmes préférentiels (pour les services publics), la fin des aménagements de fin de carrière (prépensions), projet de pension-tombola avec la pension à points. À la veille de cette nouvelle grande action, le PTB Charleroi organise une soirée-conférence pour discuter du projet anti-social du gouvernement mais aussi comment les contrer

Rendez-vous le jeudi 19 avril à 18h30 à l'Auditoire de l'Université du Travail pour notre conférence sur les pensions en présence de

• Germain Mugemangango, porte-parole francophone du PTB.
  • Jean-Francois Tamellini, secrétaire fédéral FGTB.
  • Anne Léonard, secrétaire nationale de la CSC.

Ouverture des portes et apéro afterwork dès 17 heures.

19 avril 2018 à 19h00 - 22h00
Auditoire de l'Université du Travail
Boulevard Roullier 1
Charleroi 6000
Google map et itinéraire
12 participants

Si vous cochez « J'accepte de recevoir des e-mails » ou « J'accepte de recevoir des SMS », vos données seront intégrées à nos contacts afin de vous tenir au courant des publications et activités du PTB. Vous avez le droit de faire supprimer ces données ainsi que de les compéter. Si besoin, adressez-vous au PTB, Boulevard Lemonnier 171, 1000 Bruxelles ou à ptb@ptb.be.

Montrer 3 réactions

• canceled rsvp 2018-04-11 20:15:07 +0200
  • participe 2018-04-11 18:14:17 +0200
  • participe 2018-04-11 15:28:33 +0200

Prêt à remplir cette enquête?