Le PTB a besoin de vous !

Avec le PTB, nous pouvons réellement apporter un changement et construire ensemble un Charleroi plus solidaire, plus dynamique, un Charleroi pour tous. C'est pourquoi, dès maintenant, le PTB a besoin de vous !

Rejoignez-nous lors d'une grande soirée conviviale pour découvrir notre plan d'action pour les mois à venir et comment vous pouvez aider le PTB concrètement.

28 décembre 2017 à 12h00 - 13h00
Le PTB a besoin de vous !
Christophe · · 0497 13 55 63
7 participants

Quand vous envoyez ce formulaire, vous êtes d'accord que le PTB garde vos données afin de vous tenir au courant des positions et des activités du PTB selon vos centres d'intérêts. Vous avez le droit de les réclamer et de les faire modifier ou effacer, par mail ou par courrier postal à ptb@ptb.be ou PTB, Boulevard M. Lemonnier 171, 1000 Bruxelles. Vous pouvez porter plainte à la Commission vie privée si vous estimez que nous traitons vos données de façon incorrecte. En savoir plus sur la politique de confidentialité du PTB : www.ptb.be/politique-confidentialité.

Montrer 6 réactions

• participe 2017-12-24 07:37:46 +0100