Vous travaillez en Maison de Repos ? Envoyez votre témoignage à la ministre !

Vous travaillez dans une maison de repos ?

Envoyons 100 cartes postales à la Ministre. Envoyons 100 témoignages.

Vous travaillez dans une maison de repos ? Écrivez votre témoignage ! Nous allons envoyer 100 cartes postales, 100 témoignages à la Ministre Christie Morreale pour qu'elle se rende compte de ce qui se passe actuellement.

La situation est très compliquée dans les maisons de repos. Depuis des années, ils doivent supporter des conditions de travail toujours plus dures. Ils doivent maintenant combattre le Covid-19 dans un contexte atroce. Aujourd'hui, les travailleuses et les travailleurs sont à bout. Il faut les aider maintenant.

Pour le bien-être de nos aîné(e)s et du personnel soignant, il faut 5000 nouveaux postes dès aujourd'hui !

N'hésitez pas à partager cette page ! Aidez-nous à obtenir 5000 postes supplémentaires. ✊

Déjà 3 témoignage. Ensemble, visons les 100!

Voulez-vous témoigner ?

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Quand vous signez cette pétition, vous êtes d'accord que le PTB garde vos données afin de vous tenir au courant des positions et des activités du PTB selon vos centres d'intérêts. Vous avez le droit de les réclamer et de les faire modifier ou effacer, par mail ou par courrier postal à ptb@ptb.be ou PTB, Boulevard M. Lemonnier 171, 1000 Bruxelles. Vous pouvez porter plainte à la Commission vie privée si vous estimez que nous traitons vos données de façon incorrecte. En savoir plus sur la politique de confidentialité du PTB : www.ptb.be/politique-confidentialité.

Montrer 1 réaction

• Aurore Linthout
    a signé 2020-10-12 15:03:57 +0200

Envie d’agir avec le PTB ?