Souper-assemblée PTB Charleroi, Dampremy, Monceau-sur-Sambre, Marchienne-au-Pont et Goutroux

Le PTB vous invite pour son assemblée-souper :
le samedi 13 janvier de 18 à 21h  qui aura lieu à la maison médicale MPLP, 67, rue de la Vieille Place, 6001 Marcinelle.

Au PTB, nous pensons que les partis politiques traditionnels n'écoutent pas assez les gens, et ne tiennent certainement pas assez compte de leur avis. Nous voulons faire de la politique tout à fait autrement et c'est pour cela que nous avons notamment lancé une grande enquête qui vise à aller à la rencontre et à rassembler l'avis de 7500 carolos.

Nous aimerions pouvoir présenter à la fois cette enquête mais aussi notre campagne et notre action plus largement, et surtout en discuter avec vous lors de cette soirée du 13 janvier. Le président du PTB Charleroi et porte-parole du parti, Germain Mugemangango, sera également là pour une soirée que nous voulons conviviale.

Votre famille, vos enfants et vos amis sont également plus que les bienvenus. Des activités seront prévues aussi pour les enfants.
Nous avons enfin prévu un petit buffet avec des spécialités pakistanaises faites par nos soins.

Est-ce que vous prévoyez de venir ? Réservez une place pour manger !

Le repas + dessert est à 6€. Vous pouvez payer un prix de soutien pour financer notre campagne à 10€.
Vous pouvez réserver en faisant un virement sur le numero de compte BE06 3770 8564 9522 de Imran HUSSAIN avec comme message « Nom + nombre de repas »

ou en nous contactant par e-mail : ptbimranptb@gmail.com ou par téléphone/sms  0485/790.820

Dans tous les cas, vous pouvez remplir l’enquête ici : http://charleroi.ptb.be/
Vous avez déjà rempli l'enquête ? C'est super ! Merci. N'hésitez pas à partager à vos amis, sur facebook ou ailleurs.

Vous voulez donner un coup de main ?
Avoir des informations ?
N'hésitez pas à nous contacter : ptbimranptb@gmail.com ou par téléphone/sms  0485/790.820

Imran et Jean-Pierre

13 janvier 2018 à 18h00 - 21h00