Rassemblement du 1er mai du PTB Charleroi

La section carolo du PTB vous invite ce mardi 1er mai à 9 heures à la Maison des 8 heures pour partager un moment avec nous à l'occasion de la journée du 1er mai, journée de commémorations des luttes des travailleurs. Germain Mugemangango, porte-parole francophone du PTB et président du PTB du Hainaut prendra la parole pour le point sur les combats en cours et à venir et expliquera les projets du PTB pour les mois à venir.

1 mai 2018 à 9h00 - 10h00
La Maison des 8 heures

Quand vous envoyez ce formulaire, vous êtes d'accord que le PTB garde vos données afin de vous tenir au courant des positions et des activités du PTB selon vos centres d'intérêts. Vous avez le droit de les réclamer et de les faire modifier ou effacer, par mail ou par courrier postal à ptb@ptb.be ou PTB, Boulevard M. Lemonnier 171, 1000 Bruxelles. Vous pouvez porter plainte à la Commission vie privée si vous estimez que nous traitons vos données de façon incorrecte. En savoir plus sur la politique de confidentialité du PTB : www.ptb.be/politique-confidentialité.

Soyez le premier à commenter