Actualités - PTB Charleroi

Raoul Hedebouw à Charleroi : - PTB Charleroi

Rédigé par Admin | 10 January 2018

Ce mardi 9 janvier, Raoul Hedebouw, porte-parole et député fédéral du PTB, était présent à l'Université du Travail à Charleroi pour répondre aux questions les plus pressantes sur le parti de gauche.

Pas moins de 220 personnes ont participé ce mardi 9 janvier à la conférence "Posez vos questions à Raoul". Un beau succès pour un événement qui lance l'année politique 2018 sous le signe de la résistance et de la solidarité.

Cette rencontre au sein de l'Université de Travail était toute particulière, "Le public faisait le programme de la soirée ! J’ai répondu aux questions sur des thématiques qui allaient des pensions à la participation au pouvoir, en passant par la transparence des partis. À Charleroi, la sympathie pour le PTB a fort grandi ces derniers mois et de rencontrer autant de gens ce soir (220 carolos!) me le confirme." a, par ailleurs, indiqué le porte-parole via sa page Facebook.

"La mobilisation des gens sera primordiale pour défendre et renforcer la lutte pour un autre monde aux antipodes des politiques d’austérité. Notre programme à Charleroi pour 2018 ne sera pas un bottin rédigé par quelques personnes dans leurs bureaux mais sera issu d'une consultation populaire, une #GrandeEnquête qui demande aux carolos leurs priorités pour la ville. "
Pas encore remplie?
charleroi.ptb.be/introenquete
Passez à l’action dès maintenant, rejoignez le PTB et participer à un groupe dans votre quartier
➡️https://ptb.be/devenir-membre

Retrouvez ici le reportage de Télésambre.