Raoul Hedebouw à Charleroi : "On ne peut plus accepter qu’une poignée d’actionnaires de quelques grandes multinationales prennent des décisions qui ont un impact sur l’ensemble de nos vie"

 

Ce mardi 9 janvier, Raoul Hedebouw, porte-parole et député fédéral du PTB, était présent à l'Université du Travail à Charleroi pour répondre aux questions les plus pressantes sur le parti de gauche. 

Pas moins de 220 personnes ont participé ce mardi 9 janvier à la conférence "Posez vos questions à Raoul". Un beau succès pour un événement qui lance l'année politique 2018 sous le signe de la résistance et de la solidarité. 

© Patrick Bouillon

Cette rencontre au sein de l'Université de Travail était toute particulière, "Le public faisait le programme de la soirée ! J’ai répondu aux questions sur des thématiques qui allaient des pensions à la participation au pouvoir, en passant par la transparence des partis. À Charleroi, la sympathie pour le PTB a fort grandi ces derniers mois et de rencontrer autant de gens ce soir (220 carolos!) me le confirme." a, par ailleurs, indiqué le porte-parole via sa page Facebook.

"La mobilisation des gens sera primordiale pour défendre et renforcer la lutte pour un autre monde aux antipodes des politiques d’austérité. Notre programme à Charleroi pour 2018 ne sera pas un bottin rédigé par quelques personnes dans leurs bureaux mais sera issu d'une consultation populaire, une #GrandeEnquête qui demande aux carolos leurs priorités pour la ville. "
Pas encore remplie?
charleroi.ptb.be/introenquete
Passez à l’action dès maintenant, rejoignez le PTB et participer à un groupe dans votre quartier
➡️https://ptb.be/devenir-membre

Retrouvez ici le reportage de Télésambre.

https://www.telesambre.be/raoul-hedebouw-a-charleroi-pour-une-conference-du-ptb_d_24695.html


Soyez le premier à commenter

SVP vérifiez votre boîte email afin d'utiliser le lien pour activer votre compte.

Prêt.e pour la grande vague du changement social ?